Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urbanfreestyle
2 avril 2006

Dimancchhheeeeeuuhh

avatar
C'est dimache pépère je me lève 10h,je jète un pti coup d'oeil par la fenetre..
Qu'est ce que je vois? Il pleut... un truc comme ca,sa peu mon foutre tout un week en l'air..
Mais bon je fais avec étant donné qu'il y a mon pti Enzo chez Moi.
J'ai regarder les Shtrompfs (3 épisodes) et 2 épisode de Batman.
C'est bizarre comment les gouts peuvent changer avec l'age..o_O
enfin bref...
Cette aprem sa sera encore une fois , une aprem Stunt,RUn,skouate, déconne ect..
Jusqu'au soir ou j'irai me couché pour faire mes devoirs et Lundi tout recommence...
C'est bete mais le collège et si rébarbatif ,toujours les meme gestes, les memes habitudes c'est un peu pour sa que je suis préssé d'aller au Lycé.. sa changera un peu...
Enfaite je me demande pourquoi j'écri ses billets du faite que presque personne save que j'ai un blog.
Enfin je devrai faire + de pub surement..
Et faut prendre en compte aussi que sa fesait 1 mois que j'avais pas écrit..
Mais regardez moi a trouver des excuses..

Bon allezz Pub !

[!!!WARNING!!!] Bientot une interview , d'un ou d'une personne..Lachez vos com si vous voulez faire une interview pour mon blog. Ou donnez des idées sur les personnes sur lesquelles je pourrait faire des interview ;) Vos coms me font toujours plaizz alors n'ésiter pas! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MDR toi aussi t'as regardé les schtroumphs ? xD<br /> C'était trop bien :') avec le schtroumph maladroit qui casse le miroir du schtroumph coquet et hop 7 ans de malchance ! Bon ok je sort...
W
oué style sa serais bien une ptite intervium de moi non??? style sa tue ce ke técrit mdr bye et pance a moi pour linterviuw
L
oO qu'il est romantique le Paco jérome.<br /> d'ou vien ce poète?
P
oui c'est vrai , toujours la même chose... Il pleut comme souvent d'ailleurs... et aussi bien evidament le week end... a la poisse :s Le lycée peut changer du college... mais bon il pleuvra toujours quand même... l'ennuie toujours , a skuater msn... faire plein de pop up par msn ( que loïc aime quand je fait ça^^ ) alala... mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour pas s'ennuier ^^... aller bonne chance ! ( pourquoi au fait :? )<br /> Le temps passe et la teer s'efface...
L
wayou tro fun ton blog!<br /> sérieux?<br /> ué ué je t'assure!<br /> ok merci :D
urbanfreestyle
Publicité
Publicité