Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urbanfreestyle
4 avril 2006

INTERVIEW DE LAURA

Et oui sur ce blog elle est déja mitique la fameuse Chose aux nombreuses conquètes!
Bon bah comme j'avais promis une interview je vais en faire une avec Laura C.
Que nous nommerons Madame Grosse Totote sans cervelle.
Et oui il est important pour Laura de pouvoir faire la "belle" meuf mais aussi de pouvoir donnez une image style "Uèch c'est moi Laura chui désolé ta pas a fair sa!" d'un air supérieur, avec le ton poufiasse, sans oublié l'acent l'ascarde, alors que Laura a quand meme grandit a Hallennes dans une belle maison avec Jardin...eeennfffiiiiiinnnnn berf.
place a l'intervieuw:


L0=Loic
LA=Laura

LO: salut laura alors comment sa va?
LA: heu ..c'est une question piège?

LO: Mais non Laura ..*qu'est ce qu'elle peut etre bète >_<*
LA: Haaaa j'ai eu peur.. Alors tu veux savoir quoi?

LO: bon bah retrons dans le vif du sujet..pourquoi essaye tu de jouer la lasacarde?
LA: uèch vazi  kesse tu parle tu veux un coup de téton ou koi?

L0: Okkééééé on va laisser tomber hein..Peut etre que tu veux simplement que les gens te regarde plus pour ce que tu aurait pu etre?
LA: Ué j'aurais trop voulu faire du Cinéma mon tonton Oeil de Cochon , ma dit que je pourrai toujours m'en sortir dans les films..

LO: Ué enfaite je crois que tu comprend pas toujours les question..voir meme très rarement..hum...
LA:oui je pense..tien je parle trop bien l'intelligence moa graveuuhhh..bon j vai essayer de me faire des amis!a+

Lo: Oui c'est sa Laura..Vous avez pu le remarqué difficile de tenir le dialogue avec cette personne.Une intervieuw peu enrichissante enfin du point de vue positif car sa nous apporte pas mal de connerie...


Sur ceux Les INTERVIEW SONT OUVERTE ET GRATUITE je peux faire des intervieuw avec vous ou vous me dénoncé des nom de personnes et je cré une intervieuw sa me gène pas. :D

Lecteurs toujours les plus fidélès:
Thomas.C
William
paco


les autres je sais pas il poste pas :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
W
des bare sa mére sa fé déliret mais vla c crade jrouve en plus c pas vrai elle et pas comme sa lol!!<br /> bye
R
bravo , toujour aussi doué , cette interview est génial<br /> lol<br /> continu comme sa !!!<br /> et revien nous vite avec d'autre interviews !!!
urbanfreestyle
Publicité
Publicité