Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urbanfreestyle
2 avril 2006

Samedi soir youhouuuu

302848803Bon bas Samedi soir 23h54 précisement , je rentre d'une journée bien charger de 8h a 12h
COnnasse d'Hennion qui nous a gardé de 10 a 12h.. >_<
Je m'istalle au PC , youpi MSN démarre..
vers 14h je sort ma tite 50 et c'est partit pour une aprés midi de Stunt, Run,skouate et déconne.
Malheuresement l'essence c'est pas gratuit. DOnc 19h retour a la maison :'(
Je mange un Pitch(de brioche pasquier celui aux pepites de chocolats), j'appelle clément, on sort on passe vite faille chez Tibo ce bougre ne peux pas sortir plus d'une 1h..Donc on skouatte un ti peu Haubourdin. 20h dépard du parc , arrete porte des postes et métro jusqu'a la gare..
On sort on bouffe , et se marre bien..
Je rentre j'écrit cette article.Toi tu te demande pourquoi ce billet est il si innintéréssant..
Je peux te répondre que vu l'heure qu'il est j'ai pas trop la tete a écrire un joli pti billet.
je vous laisse Bisous le ou les Lecteurs :p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben c déja bien ke ten écrit un de billet méme si c nul kar moi jpasse mon temps a les lire et donc plus il sont grand plus je pair mon temps lol
urbanfreestyle
Publicité
Publicité