Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urbanfreestyle
24 mars 2006

ptin sa fait un baille a ué?

366659979voila sa fesait super lomgtemp que j'avais pas mis d'article. La raison:
"Scoot et 50 avec potes, pi cette saloperie de Brevet"
Faut que je poste quand meme un blog tout vide c'est pas un blog hein? :p
Bon bah la C'est Vendredi soir pépère on the PC , ma mère va aller ce coucher bientot(yé 23h10)
je vai pouvoir changer de chaine , JUlien courbet il commence a me Souler avec les 7 pécher capitaux..
Ce matin on commence par Sport on n'a rien foutu de l'heure, apar s'éclater a préparer une chorégraphie toute bidon dont je suis le chanteur pricipal dans le groupe.
Avec la magnifique coopération de Mr: Thomas.C et Benjamin.D
Juste aprés le sport on n'aurais du avoir Anglais(j'avais réviser comme un malade la veille,si si je t'assure!)
control, mais elle été pas la donc étude la c'été dawa Général, entre Alexi et Thomas.
Moi je révisé la Phisique persuadé qu'il y aurait une interro.
En meme temp les notes on s'en branle un peu car résulat du conseille de classe:
"passe en Seconde Général"
Demain cé samedi je n'irai pas en cour car porte ouverte beauprés!
Je suis content c'est le Week End mais Lundi sa recommence..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais ouais te vante pas trop hein t'es arrivé au milieu des repet' et t'as juste fait du play-back sur "Si j'avais un marteau", superbement bien interprêté par Claire.<br /> Mais elle était trop puissante notre choré xD pi le dawa en étude c'était pas mal nan plus =D
urbanfreestyle
Publicité
Publicité