Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urbanfreestyle
21 janvier 2006

Pas mal cette journée

vbaccf9ba12Alors sa a commencé ce matin avec le salon de l'étudiant tibo toma moi et les parents..:( (Point positif :pas été en cour de la matiné mais le prob c'est que Tibo toma et moi absent toute une matiné c'est trop chelou..:x)
mais bon j'ai eu des renseignements sur les études que je voudrai faire ect..
Et normalement c'est sur l'année prochaine: Beau Près...
------>Bac STG
ou
------>Bas ES

Sa reste a voir..après Direction Assurances,Immobilier ou banques..
enfin voila un pti apercu de ce que jaimeré faire plus tard si les notes suivent :x
Et cette aprem c'été une super aprem passion
au programme:
-Astiquage de deux Rocket,un ludix un X limit
-Montage de pièce kick,carter
-Réglage Boite a air
-Essai sur route pour voir les meilleurs réglages
-Essai de bidouillé le pot...
-changement de selle pour Rocket
-Aller et retour chez le conssessionnaire
Meme si il fesait froid je me suis éclaté de 14h a 20h environ...pas vu le temp passé avec sa :x

Voila voila la yé 22H12 sa promet une bonne soiré PC quoi que je sui un peu fatigué quand meme..
Mais bon la je vais prendre ma douche sa va ptètre me réveillez^^

(pas trop le temp d'écrire tout les jours^^)






Publicité
Publicité
Commentaires
urbanfreestyle
Publicité
Publicité